Un lieu d’évasion dans un écrin de verdure

Bienvenue au Bar brasserie Le Clodélice sur la base de loisirs de la Tricherie à Mesnard-la-Barotière.

Nous sommes un couple mesnardais qui a toujours été présent dans les associations de la commune, et entre autre, l’association de la tricherie qui gérait la base de loisirs dans les années 90.

Nous avons vu ce lieu grandir et s’étoffer d’activités multiples (Le parc TEPACAP, les manèges de Dan et Karen et le Splash game en été, le camping avec son mini golf et ses pédalos).

Créateur de Clodélice traiteur en 2013, et de la salle de réception le CLOSALIE en 2014, le rachat du fond de commerce du bar restaurant en 2019 a été une évidence, une suite logique de nos activités.

Nous aimons ce lieu et beaucoup de nos clients nous disent , j’y venais quand j’étais petit, ça a bien changé….
Oui ça a bien changé, et notre volonté et que les plus âgés reviennent en famille avec leurs enfants et nous disent , « on est contents de revenir à la Tricherie et on s’y sent bien »

Notre souhait était de relooker l’intérieur pour une ambiance plus chaleureuse et cocooning, les travaux ont été réalisés cet hiver, d’agrandir la terrasse extérieure pour proposer plus de couverts, planifié l’hiver prochain.

Les cuisines, le bar et la nouvelle zone Clo’Express ont été rénovés l’hiver 2019.-2020.

“CHEZ NOUS, VOUS POUVEZ ENTRER ,
prendre un café, boire un verre, papoter, refaire le monde,
PARTAGER un bon repas entre amis, RIRE aux éclats,
ETRE ENSEMBLE, ENSEMBLE TOUT SIMPLEMENT”

Notre équipe

Nous employons 3 permanents à l’année (2 cuisiniers et 1 apprenti en gestion). Pour la saison, nous recrutons une douzaine d’étudiants pour accueillir nos clients 7J/7 de 11H à 23H.
Nous formons notre personnel en début de saison et l’équipe se veut jeune, dynamique et solidaire. La convivialité est notre maitre mot.

Notre carte

A partir de mai et jusqu’à fin septembre, nous proposons une carte variée (salades, moules, viandes, galettes, crêpes, pizzas).

Le Clo’express, notre zone « snack » vient compléter l’offre et propose des paninis, sandwichs, glaces…)

Pour nous permettre d’ouvrir pratiquement à l’année, nous déplaçons la Montagne. Le cadre intérieur change de look et notre carte évolue pour vous proposer des raclettes, fondues savoyardes, tourtes… et toujours les pizzas et viandes.

Un cadre unique

Nos différents espaces de restauration nous permettent d’accueil 140 couverts par repas (40 intérieur, 40 sur le ponton couvert et 60 sur la terrasse extérieure)

Dernières actualités

Menu